Solam

Le cinéma et les animaux

Hier, j’ai été au cinéma. J’arrive toujours en avance pour ne pas me presser et m’installer correctement. Le film étant récent, il y avait une longue file d’attente mais j’étais en premier. Des femmes enceintes sont rentrées en priorités. Pendant que le gars de la salle les installait, des animaux sont sortis de la fils d’attente pour rentrer discrètement derrière eux et aller prendre place devant l’écran géant, devant 95% de personnes bien élevé qui attendaient sagement qu’on les autorise à entrer.

J’ai été exaspéré par ce que j’ai vu. Lorsque le gars de la salle s’est aperçu de la situation, il a voulu renvoyer tout le monde dans la queue mais c’était trop tard, tout le monde en était sorti, moi également afin de ne pas me faire trop entuber. Au final, je n’ai pas été installé réellement là où je voulais alors que j’étais le premier dans la file d’attente.

Le problème de l’autorité et de l’éducation (surtout de l’éducation) en totale démonstration dans cette situation. Des animaux qui se croient au-dessus des règles, qui pensent que parce que leur tronche est effrayante ils peuvent tout se permettre… Ces gens là auraient besoin d’une bonne tarte dans leur gueule…

Bref, ça m’enrage…