Solam

Papa, papa, papi, papo.

Je crois que beaucoup connaissent ce sentiment. Se retrouver face à la plage blanche et ne plus vraiment savoir ce qu’on a envi de dire. Cependant, on écrit car on a quelque chose à dire.

Après cette phrase d’intro pourri, je vais essayer d’être un peu plus naturel (mais il fallait bien commencer par quelque chose).

J’ai 27 ans, je suis un garçon, je traine depuis quelques temps sur ce site à lire des journaux mais cette fois, c’est à mon tour ! Je ne sais pas combien de temps je vais tenir, si je serai régulier (oui c’est le genre de connerie qui me tracasse) mais...on verra !

Ma vie est plutôt posée. J’ai un boulot que j’aime et qui me prend beaucoup de temps (mais ça ne me dérange pas), je vis chez mes parents mais je vais déménager dans peu de temps, ce qui m’inquiète (ça sera certainement l’occasion de quelques pages à noircir ici). Je ne parlerai pas de ma vie sentimentale car elle ne regarde que moi.

Si je devais parler d’une chose qui me caractérise (mais qui ne soit pas spécialement) ce que j’ai une vie intérieur très riche. C’est à dire que dans ma tête, il se passe beaucoup de chose. Je suis très penseur, observateur, rêveur… Il se passe beaucoup de chose là dedans, que je n’arrive pas toujours à expliquer. J’espère qu’en parler ici me fera du bien. J’ai l’impression dans ces moments de tout comprendre, tout analyser, tout ressentir, tout prévoir, au point de me faire parfois peur…

J’ai des défauts mais j’essaie de les cacher au maximum. Je trouve que l’on doit être parfait pour les autres. Si on n’est pas assez comme-ci ou trop comme-ça, c’est de la faute de personne, alors autant se contrôler, non ?

Je vous dévoilerai la suite avec le temps, mais déjà les mots que je viens de poser m’ont fait du bien. Et ici, j’ai l’impression d’être bien. Oui, c’est déjà ça ;)