Solam

Partir un jour...

...sans retour...
Vous connaissez vous aussi les 2be3 ? Ce groupe a bien bercé ma jeunesse, j’y pense toujours avec de la tendresse. Ca me rappelles des images, des passages de vie, des danses complètements folles mais surtout, malheureusement, le décès du leader, il y a quelques années, je ne sais même plus pourquoi mais très jeune en tout cas et débordé de sentiments négatifs par le fait de ne plus être connu et reconnu par le publique. C’est bien triste la célébrité je trouve. Ca doit surtout être très dur à gérer. Plus le temps passe, plus je pense que je n’aimerais pas être une personnage publique.

Mais ce n’est pas de ça que je voulais parler à la base, je me suis un peu égaré.

Ce week-end, c’est Pâques. Ca signifie quelque chose pour vous et votre famille mais peut-être rien du tout à part un week-end prolongé, et pourquoi pas !
C’est rare mais cette année, je pars et je m’éloigne de ma vie quotidienne chargée quelques jours. J’ai tellement besoin de me reposer et changer d’aider que je pense apprécier comme il se doit cette petite échappée.

Cependant, j’ai un gros défaut, depuis toujours mais que j’aime bien : lorsque j’arrive quelque part, je suis impatient de repartir et rentrer. Je suis du genre à vouloir vite partir et vite rentrer. Ce n’est pas l’idée du consommateur qui se fiche de tout mais plutôt de celui qui aime le changement et qui est totalement contre la monotonie.

Même si le retour va être chargé, je vais savourer un autre paysage pendant quelques heures…

Bon week-end de Pâques à tous.